News

Retrouvez ici toute l'actualité du groupe lié à la vie de la société, à nos partenaires, aux nouvelles règlementations...

Sotis 21 : à l’Est, du nouveau18/12/2019

Nouveaux locaux, nouvelle équipe renforcée, l’agence Sotis 21 est entrée dans une nouvelle dimension.

Sotis 21 a quitté son pavillon de ville pour intégrer un bâtiment quasi neuf comprenant 200 m2 de bureaux et d’entrepôt dans une zone industrielle judicieusement située le long de la rocade. Un emplacement qui cadre mieux avec l’activité de l’agence et sa nouvelle ambition. 
"Pour que l’agence se développe, il fallait intégrer le montage et consolider l’équipe en place. C’est chose faite."

L’équipe s’est organisée autour de Guillaume Royer, transfuge de Sotis 93 où il était chargé d’affaires, qui devient responsable d’agence à 33 ans, mais déjà 13 ans de Sotis au compteur.

La sécurité en vidéo18/12/2019

Mise en place d'un film d'accueil

Destiné dans un premier temps aux nouveaux entrants, mais diffusé à tout le personnel lors du quart d’heure sécurité de mars, un film recense en 10’42’’ la plupart des situations potentiellement à risque au sein du Groupe, ainsi que les moyens de s’en prémunir. C’est aussi un bon outil pour donner à tous les nouveaux embauchés le même niveau d’information et de montrer que la sécurité et la santé au travail sont des préoccupations constantes d’Eoliance. Pour le personnel de terrain, il sera également diffusé sur le site Eoliance.
Les agences d’intérim vont également le montrer aux candidats avant qu’ils ne viennent en mission chez nous. »

Si vous souhaitez le visionner : www.sotis.fr/fr/3-Prestations/33-Accueil_securite

Chantiers en cours18/12/2019

Panorama de quelque-uns des beaux chantiers en cours

In the city of Lyon
Située au coeur de la Part-Dieu, la tour Incity bat des records : plus haute de Lyon (39 étages, 200 mètres contre 165 pour le “crayon”) et première tour HQE (elle vise les labels BBC et BREAAM). Elle sera livrée en 2015.

Nouvel hôpital et laboratoire dans l’Est
Jusqu’à présent, Belfort et Montbéliard disposaient chacune d’un hôpital général. Le but du chantier est de créer un équipement unique de 75 000 m2 et 750 lits sur le site de Trévenans, entre les deux villes. Les travaux ont débuté le 6 janvier dernier pour une fin annoncée au premier trimestre 2016.

Chadup’s en cours de musique et de biologie
Projet politiquement sensible aux multiples dérives, le projet du Philarmonie de Paris, œuvre du “starchitecte” Jean Nouvel, va bien finir par sortir de terre dans le quartier populaire de la banlieue Nord de Paris. La fin du chantier est prévue à l’automne 2014.

CHU de Limoges
Beaucoup moins de couacs pour la construction d’un pôle de Biologie-Santé hospitalo-universitaire au sein du CHU de Limoges. Le grand bâtiment de 14 000 m2 sur quatre niveaux abritera les laboratoires de l’hôpital et ceux de recherche de l’Université.

Mentions Légales & Crédits - Contact - © 2009 Eoliance tous droits réservés